Media

Petit Florilège, d’images, de vidéos et de publications qui ont accompagné et qui accompagnent toujours mon aventure artistique depuis ses débuts. Vous retrouverez toutes les dernières images de mon spectacle ROAD-TRIP mais également des spectacles précédents.

Vous retrouverez la liste complète de mes  publications sur scribd ainsi que toutes mes vidéos sur ma chaîne youtube.

publications

Article paru dans LE NOUVELLISTE, le 23 octobre 2019. A travers son nouveau one woman show, «Road Trip», l’humoriste valaisanne décortique nos habitudes de voyage et passe à la moulinette nos petits travers, avec drôlerie et autodérision.
Article paru dans Migros Magazine, le 28 octobre 2019. Avec «Road Trip», son nouveau spectacle, l’humoriste et musicienne valaisanne part à l’aventure. Avec le public, elle partage ses préparatifs et les premières galères de voyage.
Article paru dans Vigousse, le 25 octobre 2019. Tiens, revoici la Viglino ! Sortie de sa plaine et toute prête à prendre la route. Le spectacle s’appelle Road Trip, et pas besoin d’avoir usé son fond de futal à Oxford pour comprendre qu’on parle là de voyage.

Photographies

Les images ci-dessus sont créditées à Gianluca Colla, toute reproduction est prohibée. 

video & AUDIO

Sandrine Viglino, née à Martigny, est une musicienne et humoriste suisse.

Ce sont les habits de musicienne que revêt Sandrine Viglino dès le début de sa carrière en 2000 sur l'antenne de la RSR grâce à la participation de Yann Lambiel. Sur le plateau de 'la soupe est pleine' Sandrine Viglino étend son répertoire musical et humoristique au contact de Frédéric Recrosiio, Thierry Meury et encore Laurent Flutsch au gré des émissions. En 2003, Sandrine crée son premier spectacle 'Drôle de gammes', s'enchaîneront ensuite les tournées pour ses one-woman-show et ses stand-ups avec 'C'est ma tournée', 'Sion 2006 quand-même', 'Imagine+' et aujourd'hui 'Road-trip'. Je n'oublie pas de mentionner sa Chronique 'PAN' sur Rhône FM ! Hey, je crois que j'ai presque tout dit (oui oui il manque encore des trucs mais bon, tu peux aussi consulter wikipédia si tu veux). Maintenant allez la voir !